Sekkusu Wars


 

Partagez | 

2. Les deux Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 36
Expérience : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Archétype: Rare
Artefact:

http://sekkusu-wars.rpgdynasty.com
Maho Piranus

Admin
MessageSujet: 2. Les deux Royaumes Sam 18 Jan - 8:54

Monde de Dedeus




Dedeus est le monde où nous nous trouvons, vous pouvez l'imaginer à un monde semblable au notre mais dont les continents ont été grandement modifié.



Corénus



Corénus est le nom du royaume des Adams, banni il y a de cela plusieurs décennies de Biblius. Les Adams sont l'espèce humaine de sexe masculin... Pour leur survie, leur arrogance n'a cessé de monter, devenant aussi cruel que celle qui l'avait banni mais dans un tout autre domaine. De nombreux hommes prirent les âmes et partirent en quête des royaumes avoisinants qui étaient neutre dans le conflit des « Humains ». S'alliant aux Orcs, les Adams eurent une force de frappe suffisante, attaquant en premier lieu les Elfes qui ont un taux de fécondité certains, décimant les espèces mâles, quelques-uns décidèrent de prêter main forte et furent ainsi épargner de ce malheur. Viol, pillage, les Adams proclamèrent cette terre comme la leur. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, ils attaquèrent de nombreux autres peuples comme ceux des hommes-animaux et utilisèrent le même procédé, les femmes dans les donjons pour la survie et les mâles, s'ils prêtèrent allégeance, devenait des serviteurs des humains et des armes potentiels. Leur vision des Serpents est par contre très drastique... Ils doivent les exterminer, à l'inverse des Eves qu'ils veulent récupérer.

Dans ce pays, seul les humains peuvent atteindre les hautes sphères, parfois, certaines autres espèces mâles deviennent des associés d'une autre placée, mais jamais ceux-là ne peuvent tirer les ficelles, ceci dans le but de garder une main-mise. La hiérarchie humaine est relativement simple, c'est les personnes les ambitieuses qui atteignent les hautes sphères...

Géographiquement, ce royaume est situé en plein centre des terres de Dedeus, une terre désertique en partie sauf autour des murailles. Ils utilisent les elfes pour restaurer la nature régulièrement, car depuis la guerre qu'ils ont mené contre ces derniers, la terre périssait. Cette terre est donc, pour l'heure, immortelle. Quelques fermes entourant la muraille, favorisant les récoltes, une forêt à quelques kilomètres permet la chasse pour sa part. A l'intérieur des murailles, on retrouve différents quartiers et en son centre, une seconde muraille, derrière, le palais. Ce palais est très particulier, sa couleur semblable à la couleur du sang, certaines rumeurs sous-entendant qu'il aurait peint ce palais avec le sang des victimes des Adams.



Biblius



Biblius, est l'ancien royaume dirigé par les humains, repris par les Eves lors de l'arrivée des Serpents et qu'elles renvoient les hommes de manière définitive. Selon elles, les hommes n'étaient plus nécessaire vu que des femmes avec un membre étaient arrivées, telle une prophétie. Après tout, des femmes capables de se reproduire et surtout pensant comme une femme, qu'est-ce qu'une autre femme peut demander de mieux ? C'est ainsi qu'à penser la reine en tout cas. Ceci eut pour effet de changer drastiquement la politique du royaume... Mais avant de traiter cela, parlons des réfugiés, les Eves acceptent volontiers toute femme ayant son pays en guerre ou autre mais refuse tout homme dans ses murs, abandonnant à leur triste sort tout homme. Depuis le départ des hommes, elles ont créées leur propre armée, commençant fort malheureusement à zéro ce qui a provoqué un retard comparé à leur ancien frère d'arme. Malgré tout, quelques personnes sortant du lot sont là et également les réfugiés de guerre qui peuvent travailler comme n'importe quel Eve ou Serpent, à condition d'avoir une certaine taille de poitrine...

Et oui, dans le royaume de Biblius, le tour de poitrine signifie sa place dans la société, c'est assez discriminatoire, mais c'est le choix de la Reine elle-même. Cela évite à n'importe qui d'atteindre certains grades dans la société, fort malheureusement, il existe quelques zones de gris néanmoins qui peuvent permettre d'accéder juste au grade au-dessus, mais techniquement il est impossible qu'une personne à très petite poitrine puisse devenir commandant à l'armée et même, souvent, de l'intégrer sauf si cette personne possède des talents particuliers. Pour vous aidez, il existe ce petit plan ci-dessous.

Géographiquement, ce royaume se trouve au bord d'une falaise, une seule entrée possible, deux sorties envisageables. L'entrée est bien évidemment la muraille principale, encadrant de manière optimal le peuple, peu de culture malheureusement, le principal attout est la pêche, la seconde sortie est par la mer et sert justement à cela. Le style architectural est conçu de manière à caché les quartiers pauvres, mettant en valeur une certaine richesse. Les pierres ont une couleur très vive, proche d'un blanc immaculé et brillant au soleil.




2. Les deux Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux royaumes pour une seule décision
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekkusu Wars :: Les Archives des Royaumes :: Contexte et Règlements :: Les Archives-