Sekkusu Wars


 

Partagez | 

3. Les Espèces de Dedeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 36
Expérience : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Archétype: Rare
Artefact:

http://sekkusu-wars.rpgdynasty.com
Maho Piranus

Admin
MessageSujet: 3. Les Espèces de Dedeus Sam 18 Jan - 15:02

Les Espèces



Adams  ♂ :



    Les hommes « humains » font partie de l'une des espèces les plus rependues depuis qu'ils ont conquis d'autres terres. Leur cruauté est sans pareil, évidemment, il y a de toutes sortes, grands, petits, bons ou mauvais, qu'importe mais tous obéissent à leur dictateur et servent leur pays car... Ils ne sont pas accepté par les autres souvent et surtout pas par les Eves.



Eves ♀ :



    Les Eves sont les femmes de l'espèce humaine, elles ont bannis les Adams depuis longtemps et vivent avec les Serpents, mais ce sont, majoritairement, elles qui gouvernent. La Monarque est notamment une Eve. Elles aiment pas tout ce qui est masculin, une espèce trop fier. Le terme Hétéro chez elle veut simplement dire leur attirance pour les Serpents et non les Adams.



Serpents ☿ :



    Les Serpents sont des espèces d'hermaphrodite. Possédant le corps d'une femme mais possédant l'appendice masculin. Cette aberrations de la nature dont on ignore l'existence, possède donc une mentalité assez maternel et proche d'une femme lambda, c'est sans doute la raison qu'ils ont été préféré par les Eves en rapport aux Adams. Ce sont ce qu'on appelle communément des Hermaphrodites.



Autres races ♂ :



    Des races qui, souvent, ont prêtés allégeance aux Adams, dans le but de survivre sans aucun doute ou simplement car ils ont un intellect très bas. Quoiqu'il en soit, pas accepté parmi les Eves, ces derniers n'ont trouvé comme unique échappatoire, si ce n'est pas la désertion, d'aider les Adams pour leurs sombres desseins.



Autres races ♀ :



    Les femelles de ces autres races ont soit fuit leur pays en guerre, soit mises en esclavage. Évidemment, la première solution est la meilleure pour ces pauvres femmes. Faut dire que servir une armée de dizaines de soldats n'est pas de tout repos.


3. Les Espèces de Dedeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekkusu Wars :: Les Archives des Royaumes :: Contexte et Règlements :: Les Archives-