Sekkusu Wars


 

Partagez | 

1. Règlement principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 36
Expérience : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Archétype: Rare
Artefact:

http://sekkusu-wars.rpgdynasty.com
Maho Piranus

Admin
MessageSujet: 1. Règlement principal Sam 18 Jan - 16:04

Les Règles



Avant propos



Avertissement :



    Nous déconseillons ce forum aux moins de dix-huit ans, évidemment, si vous sentez d'avoir une mentalité proche de cette âge, vous pouvez venir, mais vous en assumerez les conséquences. Le staff se lavant les mains pour tout joueur qui serait choqué par le contenu.



Type de forum :



    Notre matière première est un monde Héroïc Fantasy, parlant de guerre et d'esclavage pendant des périodes à la limite de guerre intestine. Le contenu est orienté guerre et magie et contient du Hentai (relation homme-femme) et du Futanari (femme avec des attributs masculins) ainsi que du Yuri et du Yaoi si l'occasion se présente.



Généralité



Respect :



    Le respect est essentiel, quiconque venait à manquer de respect à quelqu'un ou l'insulter, des sanctions seront immédiatement mise en place.



Sexe des personnes :



    Comme vous avez pu le voir dans les groupes, il existe trois types d'attributs : Homme (Adams et Autres Espèces ♂), Femme (Eves et Autres Espèces ♀) et Hermaphrodite (Serpents).



Multi-compte :



    Nous en autorisons 3 sans autorisation, mais veuillez les référencer, si vous en désirez plus, veuillez faire la demande au staff qui analysera votre demande.



Absence :



    En cas d'absence supérieur à deux semaines, signalez-le.



Inactivité :



    Si vous êtes inactif pendant plus d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte. Si vous avez un quelconque problème pour poster pendant une période, prévenez le staff qui mettra en place votre compte comme en « pause » jusqu'à votre retour. Si la suppression est une erreur, vous pourrez reprendre votre fiche sauf si quelqu'un a déjà pris le poste, on trouvera une solution pour que votre personnage ne soit pas perdu et se reconvertisse.



Le staff :



    Le staff est soumis aux mêmes règles que les membres, c'est la meilleure solution afin que tous puisse évoluer dans un cadre saint. Un membre du staff peut tout autant être sanctionné que des membres si le fondateur, qui sera seul juge, détermine de la culpabilité de ce dernier ou non. Le fondateur peut, quant à lui, être remis en place par son staff directement.



Personnage



Pseudo  :



    Votre pseudo peut être constitué d'un pseudonyme ou du nom et prénom. Il peut également n'avoir que le prénom ou son titre et son nom de famille. Faites le en fonction de comment votre personnage doit être appelé (fonction, militaire etc).



Avatar :



    Nous exigeons que l'avatar fasse 200 px de largeur et 400 px de hauteur. Si ces dimensions ne sont pas respecté, vous ne serez pas validé. Si vous avez quelques soucis pour en concevoir un, n'hésitez pas à en faire la demande sur la CB par exemple. Sur votre avatar, votre personnage doit avoir une apparence de 18 ans minimum. Aucune image à caractère pédophile ne sera toléré. Les avatar de type 3D et réel sont prohibés.



Signature :



    Votre signature ne devra pas faire plus de 300 px de hauteur et 450 px de largeur. Vous êtes malgré tout à faire moins contrairement à l'avatar.



Présentation :



    Une fiche à suivre a été mis en place. Vous devrez la suivre scrupuleusement et attendre une validation. Il est interdit de poster autre-part en attendant et de RPCB. Un passage régulier des membres du staff devrait vous éviter d'attendre plus de 48h. Vous êtes autorisé à remonter le sujet si le délai dépasse ces 48h, ceci étant sans doute un oubli des représentants du staff. On vous laisse deux semaines pour faire votre fiche, si vous demandez un délai supplémentaire, nous rajouterons deux semaines maximum.



Les obligations :



    Une fois votre fiche validée, vous devrez répondre aux différents référencements dans le forum référencement. Nous vous laissons vous débrouiller et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le forum adéquat.



Les facultatifs :



    Vous pouvez concevoir une fiche de relation.


1. Règlement principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekkusu Wars :: Les Archives des Royaumes :: Contexte et Règlements :: Règles du Jeu-